Vous faites du Marketing de réseaux sans grands résultats ?

Vous voulez réussir en MLM, développer votre réseau sur internet, et gagner de l’argent rapidement ?

Quand vous cuisinez, si vous voulez que votre plat soit délicieux, vous devez respecter la recette, y mettre tous les ingrédients et le bon dosage indispensable à la réussite de votre plat ! 

En MLM c’est pareil, utiliser la bonne méthode est fondamental pour votre réussite.

Découvrez les 4 points clés pour réussir en MLM...  

 

comment-avoir-un-site-qui-convertit-les-prospects-en-clients

Pourquoi c’est mieux sur internet ?

La réponse est évidente, le marché est plus grand, un peu plus de 3 milliards de prospects potentiels…

Faire du MLM sur internet est pour moi la meilleure façon de faire adhérer les prospects à vous rejoindre, plutôt que de leur courir après à longueur de temps.

Mais pour pouvoir gagner de l’argent en MLM sur internet, vous devez mettre en place une stratégie qui vous permettra de trouver des prospects,  les fidéliser et ce qu’on appel dans le jargon du marketing de réseau, les « monétiser ».

Vous pouvez travailler avec la meilleure société de MLM et avoir les meilleurs produits, mais si vous n’avez pas un plan d’action vous ne décollerez jamais.

Cet article à pour but de vous montrer pas à pas, quelles sont les 4 étapes logiques, mais primordiales, pour enfin avoir du succès en MLM.  

 

 

Un bon plan pour réussir !

Je me base par rapport à ma propre expérience, mais je suis sûr que beaucoup se reconnaîtrons dans ce récit.

J’ai eu du mal au départ de mon aventure sur internet, car lorsque j’ai démarré cette activité, j’ai eu plutôt tendance à aller de site en site à essayer de glaner des infos par ci et par là.

Oui mais voila, à force d’emmagasiner trop d’informations, je suis passé à côté de l’essentiel, et ce petit détail fait toute la différence… Trop d’infos, tue l’info !

Bon ok, mais c’est quoi ce petit détail ?

C’est tout simple, vouloir s’informer et apprendre c’est bien, mais cela doit se faire en parallèle de votre tache essentielle. Ce qui est derrière toutes ces informations, … c’est la Méthode pour délivrer son savoir et le faire partager.

C’est cette méthode que j’ai apprise, et qui est utilisée par les plus grands leaders, que je vous résume maintenant.  

 

 

1ère partie pour réussir en MLM, il faut enrichir son savoir !

Avant toutes choses, vous devez rajouter de la valeur à votre savoir, c’est-à-dire, lire des livres et articles qui se rapportent au MLM.

Augmenter votre valeur ajoutée, c’est donner plus d’expertise, plus de charisme à vos futurs lecteurs. Vous devez devenir attractif pour vous imposer.

Il existe des tas de bouquins dédiés au marketing de réseau et le développement personnel, je vous en donne quelques exemples ici : Ma bibliothèque

J’ai aussi utilisé une méthode qui m’a ouvert les yeux sur pas mal de choses et notamment sur le marketing d’attraction.

Cette formation m’a permis de me rendre compte de ce qui me manquait pour être plus performant.

En seulement quelques jours j’ai doublé mon nombre de visites et doublé ainsi le nombre d’inscrit sur mes listes emails. Clique sur l’image ci-dessous pour en savoir plus

 


2ème partie pour réussir en MLM, comment attirer les prospects ?

Pour pouvoir attirer les lecteurs, il vous faut un support afin de leurs donner des informations.

Quoi de mieux qu’un Blog MLM pour cela !

En effet un blog vous permettra d’y mettre du contenu utile pour les gens qui rejoignent votre site. Si vous avez fait ce qu’il fallait concernant la 1ère partie, ça devrait aller tout seul pour écrire des articles…

Je n’avais jamais rien écrit avant non plus !

Le blogging va vous permettre, à condition que le contenu soit qualitatif, d’attirer les lecteurs qui cherchent une solution à leurs problèmes.

Vous comprenez le mécanisme, ce n’est plus vous qui courrez derrière les gens pour qu’ils rallient votre cause, mais ce sont eux qui vous cours derrière pour apprendre de vous.

J’ai utilisé cette formation pour construire mon Blog ==> Créez votre Blog ProMLM

 

blog-réussir-en-mlm-mlm-pour-tous.com

 

 

3ème partie pour réussir en MLM, Suivre les prospects !

Le Blog c’est bien pour attirer et trouver les prospects, mais ce n’est pas la pièce essentielle du puzzle. [sociallocker]

Il vous faut un système qui capte l’adresse email de vos lecteurs afin que vous puissiez rester en contact avec eux.

Pour cela il vous faut un auto-répondeur pour créer vos listes de prospects et pour capturer les adresses émail des personnes qui visitent votre blog.

Cet outil est primordial pour faire du MLM, mais aussi n’importe quel business sur internet, 

Vous devez en échange leur fournir quelque chose qui va les inciter à vous laisser leur mail. Vous avez le choix entre offrir des eBooks, des formations gratuites …etc…

Ensuite pour rester en relation avec vos prospects, l’auto-répondeur enverra selon la fréquence désirée (c’est vous qui choisissez) une série d’emails qui mettront petit à petit en confiance votre lecteur, à condition de lui fournir du contenu de qualité.

C’est l’email marketing qui fera que votre prospect devienne un filleul ou un clients, en l’orientant tout doucement vers votre entreprise de marketing de réseau .

 

Si vous voulez Maîtriser le Marketing par Email, cette formation va vous faire passer aux niveaux supérieur ! Cliquez sur l’image…

formation-emailing-ultime

 

A défaut de vous rejoindre vous pourrez toujours lui proposer un produit (formation) en affiliation et toucher des commissions.

Pour ma part j’utilise l’auto-répondeur Aweber  et c’est parfait, malgré le fait qu’il soit en anglais.

Si vous souhaitez en savoir plus sur AWeber, ==> lisez cet article, et vous aurez aussi accès à un tutoriel de l’utilisation de AWeber .

 

 

4ème partie pour réussir en MLM, automatisez vos publications sur les réseaux sociaux !

Cette partie est plus un complément de votre formation, mais elle est importante aussi.

Une fois que les 3 premières parties sont assimilées et pratiquées de manière régulière, il vous faut du trafic sur votre blog.

Donc pour attirer des personnes sur votre site, vous devez par conséquent vous faire connaître au travers de réseau sociaux, facebook, twitter …etc…

Le secret ici c’est la régularité. Il faut être présent au moins une fois par jour et poster quelque chose, des articles, des photos, des vidéos, brefs tout ce que vous pourrez.

J’utilise un outil génial pour programmer mes envois, c’est SLACK SOCIAL. Cet outil me fait gagner un temps fou !

 

Cet outil indispensable, me permet d’envoyer une centaine de publication par jour, sur tous mes groupes en seulement 10 minutes.

banniere-slack-social-1banniere-slack-social-1

 

Analysez votre trafic

Vous devez aussi être en mesure d’analyser votre trafic, qui visite le site. Quel contenu intéresse le plus les gens ? Quel support, mobile, PC, tablette ?… etc…

Google analytics est un bon outil pour ça.

[/sociallocker]

 

 

En conclusion 

Si vous respectez bien ce plan d’action:clés-pour-réussir-en-mlm-mlm-pour-tous.comclés-pour-réussir-en-mlm-mlm-pour-tous.com

  1. Formations aux techniques  du MLM  et sur votre développement personnel (en parallèle) 
  2. Blog + articles de qualité
  3. Auto-répondeur + emailing marketing
  4. Régularité de posts sur les réseaux sociaux

Vous aurez de grandes chances de réussir en marketing de réseau sur internet.

Vous devez malgré tout prendre conscience que tout ne se fera pas en 1 jour, il faut du temps pour mettre en place cette stratégie.

Mais si vous le faites sérieusement, avec régularité et persévérance, il n’y a pas de raison pour ne pas y arriver.

Apprenez et passez à l’action immédiatement, c’est la clé !

 

 A votre succès !

signature-emails-mlm-pour-tous   

C’était : Les 4 points clés de le réussite en MLM 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez sûrement : 

  1. Les 7 pires erreurs à éviter en MLM
  2. AFFILIATION, mode d’emploi pour gagner de l’argent
  3. CAVA, l’outil gratuit pour crée des images PRO !
M