Builderall nous offre une solution d’automatisation de marketing en 2019, ultra professionnelle, ultra complète, et nous donne l’accès au marketing digital pour un prix dérisoire, comparé aux autres plateformes de même type.

Mais Builderall n’est pas juste une plateforme de marketing digital, c’est un business model surprenant et rudement efficace !

Builderall est souvent décrit comme la plateforme de marketing digital la plus complète du monde… Rien que ça !

Les plateformes de Marketing digital poussent comme des champignons en ce moment, on pourrait presque croire que le marché est juteux wink !

Alors, toutes sont excellentes, et se valent à peu de chose près.

Ce qui va souvent faire la différence, c’est le prix et ce que vous y trouverez dedans !

Malgré la grosse similitude entre les plateformes digitales, une seule semble se détacher du lot.

Cette plate-forme c’est BUILDERALL, elle nous vient du Brésil et fait fureur aux États-Unis, et elle a quelques attouts dans sa manche qui ne vont pas vous laisser de marbre je pense.

Allez, suivez-moi et vous allez (vite) comprendre qu’est-ce qui fait le succès de BUILDERALL et pourquoi elle fait des milliers d’adeptes chaque jour.

Voici les points que je vais aborder :

  1. Qui est Builderall (brièvement, car ce qui vous intéresse c’est qu’est-ce qu’elle va vous apporter)
  2. Qu’allez-vous trouver dans Builderall
  3. Builderall et ses tarifs hallucinants
  4. Pourquoi Builderall est plus qu’une simple plate-forme d’outils
  5. Comment gagner de l’argent avec Builderall
  6. A qui s’adresse cette plateforme
  7. Pourquoi je la recommande
  8. Mes conseils pour réussir avec Builderall

1/ QUI EST BUILDERALL ?

Builderall est une société fondée au Brésil en 2011, par Erick Salgado. C’est ce que l’on pourrait appeler une plate-forme Web Builder tout-en-un, qui regroupe une multitude d’outils de haut niveau. Ce qu’il y a de remarquable avec cette plateforme, c’est que tous les outils pour créer un business ultra professionnel y sont inclus… Et même plus encore !

2/ CE QUE VOUS ALLEZ Y TROUVER !

Voici la liste de tous les outils inclus !

  • 3 créateurs de site internet (vous pouvez créer autant de sites que vous voulez)
  • Créateur de page de vente, ainsi que toutes les pages dont vous pourriez avoir besoin
  • Créateur de tunnels de vente, avec 20 modèles à votre disposition
  • Créateur de zone membre avec accès réglementé
  • Auto répondeur Ultra Pro (avec tag, ciblage très poussé, et système de mapping pour créer des campagnes mailing performantes)
  • Un créateur d’application IOs et Android
  • Un studio graphique
  • Un studio vidéo
  • Plusieurs applications web de haut niveau (notifications de navigateur, analyse SEO, carte chaude, gestion de commentaires, messages planifiés de réseaux sociaux, share Locker, preuve sociale, roulette…etc.
  • Créateur de webinaire en illimité, avec tout l’écosystème (page de vente et emailing)
  • Une application e-learning, pour héberger et vendre toutes vos formations
  • Une place de marché pour vendre vos formations où acheter d’autres formations
  • Un espace micro franchise, pour la gestion des futurs abonnés Builderall
  • Des tutoriels pour apprendre à maîtriser les outils (en anglais)
  • Plus un support réactif

Cette liste n’est pas complète, mais l’essentiel est là !

3/ LA GRILLE HALLUCINANTE DES TARIFS

Donc la question que vous devez vous poser maintenant, c’est compte tenu de la liste impressionnante d’outils inclus, combien doit coûter l’accès à cette plateforme ?

Voici la réponse :

Builderall avis, grille des tarifs

4/ LE BUSINESS MODEL DE BUILDERALL !

Builderall a développé une véritable machine de guerre pour tous les webmarketeur, et, elle est en constente amélioration…

Mais ça ne s’arrête pas là !

En effet, Builderall offre en plus un modèle d’affaire redoutable que l’on pourrait apparenter avec de l’affiliation, avec son application “Micro franchise“.

La plateforme met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour créer une armée d‘affilés Builderall, tutoriels, tunnels et pages de vente, outils de gestion des prospects, formations…etc.

Ce modèle d’affaire a fait gagner plusieurs milliers de dollars en cash et en récurrent à des milliers de Web-entrepreneurs.

5/ COMMENT GAGNER RAPIDEMENT DES REVENUS 

6/ C’EST FAIT POUR QUI BUILDERALL ?

  • Tous les web entrepreneurs déjà en place
  • Tous les futurs web entrepreneurs novices qui visent le long terme
  • Tous les web entrepreneurs qui veulent se simplifier La Vie et minimiser les dépenses
  • Toutes les personnes qui cherchent à gagner des revenus sur Internet
  • Les blogueurs, les e-commerçants
  • Toutes les entreprises qui ont besoin d’une vitrine Internet
  • Les agences de marketing (pour créer les sites de leurs clients et gagner avec l’affiliation)

Quoi qu’il en soit, il ne faut pas voir simplement Builderall comme une plateforme regroupant plusieurs outils, mais plutôt, comme un business model offrant de multiples possibilités.

C’est pourquoi, même si vous n’avez aucun produit à vendre, où aucune intention de vendre quoi que ce soit, le système d’affiliation de Builderall se suffit à lui-même pour vous faire gagner des revenus sur Internet.

La preuve, je n’en ai parlé qu’à un seule personne pour l’instant, un copain thai, et j’ai déjà la possibilité de retirer du mon cash et mon récurrent !

 

7/ LES ATOUTS DE BUILDERALL

En fait, tout tient dans les lignes précédentes !

Builderall donne accès a des outils Ultra Pro, et le tout à un prix défiant toute concurrence ( à ma connaissance il n’y a pas d’équivalence sur le marché). Son modèle d’affaires est remarquable car il vous permet de générer rapidement du cash.

Et la cerise sur le gâteau, pour tous ceux qui veulent une rente à long terme, Builderall vous fait gagner tous les mois, 30 % de toutes les personnes qui s’abonnent sur votre recommandation + 30% sur les ventes de vos directs.

Néanmoins, même si les outils sont faciles à utiliser, il vous faudra quand même un certain temps d’adaptation. Je vous livre mon expérience personnelle car j’utilise Builderall

C’est pourquoi, Builderall vous offre 7 jours d’abonnement gratuit en passant par ce lien :

8/ 7 CONSEILS POUR GÉNÉRER RAPIDEMENT DES REVENUS

  • La première chose, contactez-moi ici, ou  inscrivez-vous Gratuitement 7 jours ici…
  • Commencez à créer vos sites, tunnels de ventes et prenez en main la plateforme.
  • Ensuite, laissez-vous guider car dans l’application micro franchise vous avez tout le contenu pour créer vos tunnels de vente, vos publications réseaux sociaux, les liens de toutes les pages de vente, et la gestion de vos prospects…
  • Invitez vos prospects à une présentation de la plateforme, faite par vous ou une autre personne
  • Prenez 20 à 30 minutes tous les jours pour diffuser vos publications et laisser faire la magie !
  • Soyez attentif aux réactions et établissez le contact avec les prospects intéressés.
  • Plutôt que d’envoyer vos prospects directement sur des pages de vente, créez votre propre tunnel avec vos propres vidéos, et essayez de récupérer l’adresse email des visiteurs.

POUR CONCLURE :

Créer un business automatisé et performant qui travaille 24/24 sur internet nécessite une somme d’outils qui alourdissent la facture mensuelle (entre 200€ et 400€ mensuels pour des outils pro).

Et malgré tout, vous n’êtes pas sûr d’amortir ces coûts, ni même de gagner votre vie !

Builderall n’est pas la plate-forme parfaite, mais en termes de rapport qualité-prix, vous aurez du mal à trouver mieux sur le marché. N’importe quelle personne désireuse de créer rapidement un business sérieux sur Internet ne peut rester insensible à tous les arguments qu’offre cette plate-forme.

Pour finir, outre-Manche, Builderall a été baptisé le “clickfunnels killer”… Je vous laisse méditer là-dessus et vous faire votre propre idée.

Restez informé en me rejoignant sur les réseaux sociaux

Les autres articles que vous pourriez apprécier…

Voici comment réussir toutes vos invitations en MLM !

L'invitation en MLM est une étape critique et blocante si l'on n'a pas la bonne méthote. Dans cet article, je vais vous donner le script complet, et détaillé pour créer l'invitation en MLM...

Les 6 points essentiels pour réussir en MLM

Je vais vous donner, dans cet article, la recette imparable avoir des résultats dans n'importe quelle société de MLM. Un processus simple, en 6 parties, qui vous fera passer de débutant à leader !...

Comment trouver avec précision votre avatar client ?

Si vous bossez sur internet, à un moment donné de votre parcours, vous vous êtes sûrement déja posé cette question : Comment trouver mon avatar client ? Dans cet article vous allez découvrir la...

La liste de noms en MLM, faut-il la faire ?

La fameuse « liste de nom en mlm », a telle vraiment autant d’importance que l’on veuille bien le dire ? Ou bien, s’agit-il de sournoises manœuvres de leaders pour racoler notre entourage ? Eh bien...

MWR LIFE, 5 raisons de rejoindre ce MLM voyage !

Pourquoi Rejoindre MWR LIFE ? Non seulement ce club privé est en passe de devenir une référence en matière de réservation de voyage pas cher en ligne, mais en plus ce modèle de société mlm n’en...

Le Marketing de réseau, arnaque pyramidale ou super plan ?

  Le marketing de réseau ou marketing relationnel, est-il une alternative évidente pour travailler à domicile et arrondir ses fins de mois ! Il reste cependant, une vraie énigme pour Mr. et Mme....

Gestion du temps pour travailler à domicile

La gestion du temps de travail est un facteur clé dans la réussite de toute entreprise, surtout si on travaille à domicile. Des solutions existent, comme les logiciels de gestion du temps, mais...

Comment investir dans un revshare sans y laisser sa chemise ?

Investir c'est bien, mais investir son argent peut être très risqué... Sauf si vous savez quoi et ou regarder avant d'injecter 1 centime ! Investir dans un Revshare, si on veut travailler sur...

Future Ad Pro, faut-il investir dans cette régie publicitaire ?

Mise à jour au 20/08/2017 : FutureAdPro surfe sur la vague des régies publicitaires, à une petite différence près, celle-ci est rattachée au réseau social FutureNet. Voici mon avis... Mise à jour :...

5 Conseils PRO pour écrire de bons articles de blog

Quand on a créé son blog, la plus grande problématique que l'on rencontre, c'est tout d'abord écrire de bons articles pour attirer du trafic ! Dans cet article, je vous dévoile 5 techniques de...
M