Le parrainage est-ce un passage obligatoire ?

Le parrainage est un peu la bête noire des réseauteurs débutants, pourtant il est essentiel au développement de chaque entreprise de MLM.

Découvrez comment parrainer en toute simplicité.

logo-parrainage-mlm-pour-tous

  • Comprendre L’importance du Parrainage !
  • Quand faut-il Parrainer ?
  • Qui Parrainer ?
  • Comment Parrainer ?
  • Mon Conseil.

 

Ah le parrainage, rien que d’entendre ce mot la plupart des nouveaux distributeurs ont les poils qui s’hérissent !

 

Avant tout, vous voulez savoir « Comment avoir un site qui rapporte en partant de zéro » ?

 

Comprendre l’importance du Parrainage !

 

Petite histoire d’abord :

oeufs-parrainage-mlm-pour-tous.comune femme qui avait quelques poules vendait ces œufs sur le marché. Les œufs étant de bonne qualité elle s’est mis à en vendre de plus en plus.

Oui mais, sauf que chaque poule pondent un seul œuf par jour et pas plus ! Donc le seul moyen d’avoir plus d’œufs … C’est d’avoir plus de poules !

Je pense que là, vous commencez à entrer dans le vif du sujet !

Cette étape et probablement l’une des plus importante en marketing de réseau car le parrainage est le carburant de cette activité.

C’est l’élément principal de croissance de toutes entreprises de MLM.

Bien sûr le parrainage n’est pas obligatoire dans certains cas, mais si vous rêvez de bien gagner votre vie, et même très bien, vous devrez passer par cette étape.

Pas de panique, tous les grands leaders ont démarrés comme vous. Il faut juste que vous sachiez comment parrainer, mais vous verrez cela plus loin dans cet article.   

 

Quand faut-il parrainer ?

 

Le parrainage est la 2ème étape que vous devez suivre, la 1ère étant de rentrer dans l’opportunité et tester les produits ou services que vous allez partager, je préfère le terme partager que vendre.

C’est à ce moment là que vous devez commencer à parrainer et parler de votre activité aux futurs distributeurs ou filleuls.

Pour bâtir votre entreprise vous devez impérativement  vous imprégner du fait que vous ne parrainez pas que pour le profit.

Vous devez parrainer et enseigner à vos filleuls comment parrainer à leur tour.

Vous devez aussi intégrer le fait que vous prenez un engagement envers vos filleuls, car vous avez la responsabilité des gens que vous attirez dans l’entreprise. 

 

Qui parrainer ?

 

leader-parrainage-mlm-pour-tous.com

 

Posez-vous la question, pourquoi faire du marketing de réseau?

Et là vous saurez qui ! 

Tout d’abord, tous le monde est susceptible de rentrer un jour dans le marketing de réseau.

Donc tous les gens que vous rencontrerez seront des distributeurs potentiels, peut être maintenant, peut être plus tard ou peut être jamais !

Vous devez apprendre à détecter les personnes qui pourrait vous rejoindre, et surtout n’avoir aucun a priori  sur les gens.

C’est-à-dire que vous ne devez jamais supposer à l’avance que tel ou tel autre personne sera ou ne sera pas intéressée par votre business.

Pour  être plus efficace, vous devez chercher des gens qui veulent gagner beaucoup d’argent.

Rassurez vous il y en a plein, ou ceux qui veulent changer d’activités pour X raisons et qui sont prêt à donner entre 5 et 10 heures de leurs temps pour développer votre opportunité…

Un conseil, Ne cherchez surtout pas des bons vendeurs !

 

Comment parrainer ?

 

Tout simplement en parlant de votre opportunité aux gens que vous rencontrerez.

Attention je ne vous dis pas de ne parler que de vous et de votre business. Mais intéressez vous aux personnes d’abord, détectez leurs envies ou besoin de changement, leurs but dans la vie ?

Et seulement ensuite vous parlerez de votre produit ou service.

 

Mon conseil 

Ne surtout pas vendre mais parler de votre « pourquoi », partagez votre enthousiasme et votre liberté, ils devront être le facteur déclenchant pour les futurs distributeurs.

 

Il est essentiel de faire sentir aux prospects que ce sont eux qui ont besoin de vous? et non pas vous qui avait besoin d’eux car vous êtes leur billet d’entrée pour une nouvelle vie.    

 

Enfin, si vous voulez pérennisez votre avenir, vous devez prendre en compte qu’il faut au moins 3 niveaux de parrainage pour commencer à entrevoir une certaine sérénité.

 

Pour finir, une petite leçon d’arithmétique :

Vous parrainez 2 personnes, qui parrainent 2 personnes, qui parrainent à leurs tour 2 personnes = 15 distributeurs dans ce groupe.

Maintenant vous parrainez 3 personnes, qui parrainent 3 personnes, qui parrainent à leurs tour 3 personnes = 40 distributeurs dans celui-ci.

Vous voyez, dans le second groupe,  au départ vous n’avez parrainé qu’une seule personne de plus mais à l’arrivée l’écart est très important … 25 distributeurs en plus !

 

 

Conclusion:

Enseignez ceci à vos distributeurs et soyez serin pour votre avenir.

J’espère vous avoir aidé à mieux appréhender l’étape importante du parrainage en marketing de réseau,

 

Vous galérez à trouver la bonne formation ?

Essayez des stratégies qui fonctionnent,

cette formation vous montre comment Attirer jusqu’à 600 prospects par mois

 

banniere650x250-marketing-attraction-mlm-pour-tous

 

signature2-mails-mlm-pour-tous

Share This
Formations