GetMyAds, mise à jour du 20/04/2017

Il semblerait que GetMyAds rejoigne la longue liste des Scam et autres Revshares en difficultés.

Voir mon compte rendu à jour…

Malgré un excellent départ et une tenue de route exemplaire, il fini par donner ces premiers signes de faiblesse.

En effet le site ne paye plus ses adhérents depuis quelques temps maintenant, et ce malgré le fait d’avoir changé de processeur de paiement.

Voila plus d’un mois que GMA propose de passer par MyMercuryCard (pour les paiements) mais pour l’instant rien ne bouge.

Les raisons invoquées par GMA nous donnent de quoi réfléchir, d’après eux certains leaders auraient fait passer une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux, ce qui a eu pour effet de refroidir MMC qui à priori ne voudrait plus être partenaire de GMA.

J’ai bien peur que le mal soit plus profond, mais je pense aussi qu’il faut patienter pour voir comment les choses vont évoluer (même si d’expérience je serais tenté de dire que les carottes sont cuites).

Donc, je vous conseille de ne pas investir et d’attendre  un retour à la normale. Je vous ferais part d’une nouvelle mise à jour si il y a du changement.

 

Avant de vous plonger dans l’article, si vous cherchez une méthode qui a fait ses preuves en matière de parrainage, regardez par ici

 

 logo-getmyads-mlm-pour-tous

 

Article d’origine

La publicité en ligne génère des centaines de millions de dollars chaque année, et le chiffre ne cesse d’augmenter.

Vous vous posez peut-être la question si GetMyAds fait partie de ces régies  publicitaires qui sont fiables ?

  • Présentation de GetMyAds
  • Que proposent-ils ?
  • Comment tout cela fonctionne ?
  • Avez-vous intérêt d’investir ici ?

Je vous livre mon analyse et avis….

 

Tout d’abord, présentation de GetMyAds

  frank-hanson-getmyads-mlm-pour-tousGetMyAds Traffic Solutions Ltd est enregistrée  à Hong Kong, Salle 1120, Lee Garden un, 33 Av. Causeway Bay. Dans un même temps la compagnie annonce sur son site qu’ils travaillent aux philippines, sous les lois en vigueur aux philippines. Le directeur général serait Mr Frank Hanson, je dis bien « serait » car j’ai lu sur un site anglophone que la société serait gérée par Martin Schranz & Thomas Wos-money… (Info Burrenblog).   Cette société annonce plus de 30 000 membres a travers le monde entier et a payé plus de 14 millions de dollars de commissions. Ils disent êtres opérationnels depuis 2011, mais n’ont ouvert leurs portes au grand public que depuis quelques mois (4 mois environ).  

 

 

Que propose GetMyAds ?

Comme toutes les régies publicitaires, GetMyAds vous propose d’acheter des packs de publicités. Chaque pack, appelé « jeton» ou « Token » coûte 50$.  

Ces jetons vous donnent 2 possibilités :

1/  ? Soit de faire de la pub pour votre produit et créer ainsi du trafic pour votre site. 2/  ? Soit de laisser tout simplement  vos packs générer du profit.   Le rendement journalier est de 1%.   Ils ont aussi un système bonus appelé « PayBack », avec lequel ils vous reversent, selon votre rang, 40% de tous les jetons achetés les semaines précédentes. Ces  jetons dans le PayBack ont une durée de vie de 600 jours, et sont payés toues les heures, 24/24 et 7j/7. 50% de cette somme seront ajoutés à votre compte commission et les 50% autres seront ajoutés à votre « compte de rachat », avec lequel il vous sera possible de racheter des nouveaux jetons.   Il y a plusieurs rangs chez GetMyAds, selon le nombre de Packs dont vous disposez.  

 

Tableau ci-joint 

bonus-affilies-getmyads-mlm-pour-tous  

Comment  fonctionne GetMyAds ?

Mise à jour après 2 mois avec GetMyAds, tout se passe bien, le site fonctionne bien aussi. L’évolution des gains se fait lentement mais sûrement, avec 100$ d’investissement j’ai retiré 40$ pour l’instant. GetMyAds tient le cap jusqu’ici.    

 

150€ de l’heure avec un simple blog, ça vous tente ?


banniere650x250-blogging-rentable-mlm-pour-tous

 

    signature2-mails-mlm-pour-tous          

 

 

 

 

C’était : GetMyAds, est-ce fait pour vous ?

Si vous avez aimé cet article, je vous conseil de lire :  

? One Coin, la crypto-monnaie et ses 230 millionnaires !  

? My 24 Hour Income, pourquoi est-il meilleur ?  

? Valentus, est-ce le MLM parfait ?

 ? Flavon, naturellement efficace !

 

   getmyads-message-prevention-opportunites-mlm-pour-tous