Gagner sa vie sur internet pourrait paraître simple au premier abord, et pourtant beaucoup s’y casse les dents sans Formation Web Marketing ! Voici le mode opératoire en 5 étapes pour espérer gagner de l’argent en ligne.

Vous cherchez à développer votre entreprise sur internet, que ce soit pour vendre 1 ou plusieurs produits, ou bien, pour trouver des filleuls en Marketing de réseau, votre réussite passera forcement par ces 5 étapes simples.

Ici il n’est pas question d’argent facile ou d’argent rapide, mais il s’agit plutôt de mettre en place tout un écosystème pour créer un business rentable et pérenne sur internet.

Maîtriser ce cycle, vous permettra de trouver le prospect idéal, le fidéliser et le monétiser …

Je viens de suivre une Formation Web Marketing qui met en évidence ces 5 étapes clés, et cela peut tout aussi bien s’appliquer au MLM sur internet.

Donc, si vous démarrez sur internet, lisez attentivement cet article qui vous permettra de concentrer vos efforts sur ces 5 points essentiels.

 

Etape N° 1 de Web Marketing – Le support

De toute évidence, pour susciter de l’intérêt sur internet, la première règle c’est qu’il faut être visible !

Pour cela, il est important de bien choisir le support sur lequel vous allez exposer vos produits et votre savoir-faire.

Selon votre business, vous avez plusieurs possibilités : Un site, blog, ou les réseaux sociaux.  

Je considère qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise solution, mais chaque support présente des avantages et des inconvénients qu’il faut prendre en compte.

Par exemple, les réseaux sociaux ont l’avantage d’être moins lourd à gérer qu’un blog à priori, même si cela demande quand même une certaine régularité de travail.

Néanmoins ils ont l’inconvénient d‘imposer leurs règles et vous n’êtes pas maître de ce que vous postez.

Sans compter que le réseau social N°1, Facebook pour ne pas le citer, a modifié son algorithme et que dorénavant la portée de vos publications est quasi ridicule (moins de 5%) !

En revanche, un blog, ça vous appartient !

Vous serez donc libre de publier ce que bon vous semble du moment que cela plait à vos lecteurs.

Et plus spécialement si vous faites du marketing de réseau, le blog est probablement le meilleur support pour démontrer toute votre expertise, pour fidéliser et convertir vos lecteurs en Filleuls ou clients.

Vous verrez ci-dessous le processus idéal pour arriver à vos fins.

 

Etape N° 2 – Attirer les prospects

 

PROCCESSUS DU WEBMARKETING EN 5 ÉTAPES POUR AVOIR UN SITE RENTABLE

 

Cette 2ème étape consiste à cibler votre « prospect idéal », appelé aussi « Avatar Client », vous devez donc définir qui est votre public.

==> Voici la méthode précise pour trouver « Votre Avatar Client, ou, Prospect Idéal »

 

Pour conclure 

Trouver des prospects sur internet n’est pas simple, et les convertir en clients fidèles est plus difficile encore !

Mais après avoir intégré ce processus simple de 5 étapes, vous serez en mesure de générer plus de visites ciblées et vous pourrez ensuite vendre vos produits.

Le reste dépendra du contenu de valeur et des solutions que vous apportez à vos lecteurs.

Cette stratégie vous permettra de vous imposer comme un expert dans votre domaine et les bons résultats devrait se faire sentir assez vite.

L’objectif est aussi que vous puissiez avoir des revenus complémentaires pour commencer, et qui sait, dire un jour « Adieu » à votre patron !

 

A votre succès !  

signature-emails-mlm-pour-tous

 

 

 

C’était 5 Étapes du Web Marketing pour gagner de l’argent sur internet

Vous aimerez aussi :

  1. 5 bonnes raisons de rejoindre MWR LIFE
  2. Comment devenir ultra-performant en 4 étapes simples
  3. 100 publications / jour en 10mn avec Slack Social

 

M
%d blogueurs aiment cette page :